84797560_828472844293890_8965525358866595840_n

Adhérent du mois de Février

Bonjour à tous, chaque mois nous mettons un adhérent en lumière à fin de mieux nous connaitre.

Ce mois-ci c’est le mois de Julien un adhérent discret mais régulier. Un adhérent qui progresse et que nous avons plaisir à voir progresser au sein de notre box.

➡️Peux tu te présenter ?

Je m’appelle Julien, j’ai 27 ans. Je suis aide soignant au CHU en réanimation neuro chir. J’ai commencé par de la musculation, ainsi que du Krav maga pendant 2 ans, ainsi qu’un peu de running.

➡️Depuis combien de temps fais tu du crossfit et comment es tu arrivée dans ce sport ?

Je pratique le crossfit depuis 2 ans et demi. J’ai découvert le crossfit suite à un ami qui en pratiquait. J’ai ensuite voulu faire une séance d’essaie pour être dans le vif du sujet et j’ai directement accroché.

➡️Quels étaient tes objectifs et qu’en est il maintenant?

Mes objectifs étaient de trouver une autre activité physique moins monotone car, j’arrive vite à me lasser, (et essayé de me socialisé, car je suis assez timide) sachant que c’est un sport collectif, mais à la fois individuel.

Je voulais savoir de quoi j’étais capable, et trouvé un sport plus adapté pour moi, ainsi que relâcher toute la pression que j’ai au travail.

Je voulais apprendre des nouveaux mouvements, avoir une meilleure condition physique, prendre de la masse musculaire, et avoir plus confiance en moi.

➡️Mes objectifs actuels sont?

Les muscle up ring, ainsi que les handstand walk.

➡️Avais tu des apprioris avant de commencer le crossfit?

Je n’en avais aucun, car je n’aime pas juger quelque chose sans être réellement renseigné.

➡️Est ce qu’il y a un wod qui t’a marqué et pourquoi ?

Je n’ai pas un wod particulier, car je dirais que les « 20. » M’on tous marqué ^^

➡️Quel est ton mouvement préféré et celui que tu détestes? Et pourquoi?

J’adore le monté de corde, et les exercices tel que (muscle up, toes to bar, pull up kipping)

Je n’ai pas forcément de mouvement que je déteste mais plus tôt que j’ai de grosses difficultés c’est le over head squat.

➡️Que penses de la Box de Crossfit Rouen?

Je trouve que c’est une box très grande, propre, lumineuse, facile d’accès par le biais des transports en commun, ainsi que parking et surtout c’est très pratique car c’est à 5 min de chez moi. Des coachs avec de bon conseils, et je trouve qu’il y a des personnes sympas.

Merci à toi 🙏

Commentaires

News !