a10b7a6fd30ce2181865137090dc9112-rest-days-puppys

Parlons de Février

AC60
Parlons de février! 
Nous poursuivons notre concentration sur les compétences et le conditionnement qui a débuté en 2020.
En janvier, nous nous sommes penchés sur beaucoup de gymnastique fondamentale et avons vraiment plongé profondément dans les exercices et les compétences qui apporteront du résultats dans quelques semaines. Nous avons intentionnellement priorisé les mouvements comme le kipping pull-up, les Toes to Bar et le kipping handstand push-ups. Ceux-ci sont souvent en tête de liste de ce que nous souhaitons accomplir, pratiquer ou maîtriser.
Nous devons nous souvenir de ces compétences et de ces apprentissages lors de notre transition vers février … après tout, il est presque impossible de maîtriser des choses comme le muscle-up ou des longues séries ininterrompus de HSPU sans d’abord comprendre les éléments de base.
Janvier nous a permis d’aller chercher notre 1RM C&J, 1RM Snatch, Fran et Diane… Nous verrons les 1RM dans le laps de temps de mai / juin; cependant, pour tous nos autres tests de janvier … ceux-ci se répéteront deux fois de plus tout au long de l’année. Le mois de janvier a été consacré au redémarrage pour 2020, à la réintroduction des compétences et au renouvellement de notre engagement envers l’apprentissage.
En février, nous prendrons les mouvements de kipping simples pour nous concentrer davantage sur nos compétences Muscle-Up et HSPU avancé.
Nous allons d’abord travailler sur les compétences de transition pour Muscle-Up et évoluer vers la connexion avec les autres exercices. Pour le HSPU, nous allons solidifier le kip pour les petites séries, puis passer à des séries plus grandes et à des configurations plus avancées pour les plus aptes. Les compétences ne seront pas seulement sur la gymnastique … Nous nous pencherons davantage sur les cycles avec haltères / KB  et les mouvements d’haltérophilie léger à modéré. Février aura également quelques repères: Death Row, Isabel et le 3RM C&J / 3RM Snatch. Avant la fin du mois, nous présenterons également un nouvel entraînement ACFIT Classic et lancerons un entraînement spécial pour la Saint-Valentin (14 février). Nous attendons avec impatience un grand mois de programmation!

Commentaires

News !